Les meilleures brasseries dans le Marais

Source : Pixabay.

À mesure que vous vous déplacez dans Paris, vous vous habituerez de plus en plus au concept des brasseries et au rôle qu’elles jouent dans la cuisine française. Pour le dire simplement, une brasserie est un restaurant de style bistrot construit dans un espace qui aurait autrefois servi de brasserie. Le mot brasserie signifie en réalité «brasserie».

Alors que Paris était encore une ville en développement, il n’y avait pas beaucoup d’endroits où on pouvait à la fois dîner et boire de la bière. Les brasseries fabriquaient leur propre bière à l’arrière et la servaient aux clients avec un menu de bistrot.

Au Bouquet Saint-Paul dans le Marais

Au Bouquet Saint Paul se trouve au coin de la rue Saint Paul et de la rue Saint-Antoine non loin de la Seine dans le Marais. La rue Saint-Paul est bordée de monuments à son nom, comme le Restes de l’Église de Saint-Paul et le Village Saint-Paul. Le musée de la magie est également au rendez-vous dans cette rue.

Voici les bonnes adresses parisiennes :

La circulation piétonnière sans fin sur cette route, grâce à ces sites, crée un besoin urgent d’endroits où s’arrêter et faire le plein; Au Bouquet Saint Paul est la brasserie pour cela.

Le Colimaçon Marais

Dans une ambiance de grotte, dans une ambiance de brasserie ancienne, le Colimaçon sert une cuisine française traditionnelle délicieusement préparée sept jours sur sept. C’est un favori parmi les habitants du Marais et pour cette raison, vous devrez réserver une table à l’avance si vous voulez manger ici.

Leur vaste carte des vins ainsi que la connaissance approfondie des vins français par le personnel seront parfaitement associées à chaque plat. Dans un véritable style de brasserie, des bières sont également disponibles et équilibrées pour convenir aux repas.