Jangal, pour une nuit sauvage à Paris

Les touristes ont parfois du mal à trouver l’endroit idéal pour faire des visites à Paris. Notamment, la nuit, ils ont soif de découvrir la particularité de la ville de lumière. De ce fait, ils partent en quête de clubs ou d’animation pour s’amuser et pour trouver une ambiance exceptionnelle parisienne. Pour cela, il est possible de voir parmi tous les clubs disponibles. Mais Jangal a sa propre spécificité notamment dans l’ambiance qu’il procure à ses clients.

Historique et idée du club

Jangal, le nom ressemble à Jungle, et c’est exactement l’idée de l’établissement. Il reflète le monde sauvage tout en ayant l’ambiance chic de l’établissement. Il se trouve au 5 avenue de l’Opéra tout près de Paris.

C’est un nouveau club, mais aussi l’endroit pour apprécier les chansons Hip-Hop qui ont bercé notre enfance. Il est le fruit de l’imagination de deux personnes qui sont Octave Passot, un organisateur de soirées et Bryan Briget, un manager de grand artiste comme Toni Vegas.

Ces deux personnes ont été réunies par leur passion pour la fête et les soirées. C’est donc à partir de cela qu’ils sont eus l’idée de faire apparaître l’ambiance sauvage dans les soirées chics.

Présentation de l’établissement

L’établissement possède une surface de 180m². Les décorations de la salle rappellent tout ce qui est sauvage, le velours rouge comme la forêt amazonienne, les feuilles, les singes….

D’ailleurs, même les toilettes se caractérisent par la présence de singe pour les hommes et de flamants roses pour les femmes. Le Jangal Book est la carte du bar, les clients peuvent goûter aux variétés de cocktails disponibles dans ce lieu.

La musique qui se joue dans l’établissement est surtout le hip-hop des années 90, un petit retour en enfance. Cependant, l’entrée dans le Jangal demande un look qui démontre la passion pour la musique hip-hop et électro avec une touche cool et chic.