Le Grand Rivage a fait peau neuve

Les boîtes de nuit et les clubs de Paris se font une joie de vous accueillir pour découvrir la culture de la ville. En effet, il est possible de choisir parmi les différents choix possibles selon le lieu et le cadre souhaité. Le Grand Rivage fait partie de ces établissements.

Les contraintes en hiver

Le plus grand souci dans la découverte de boîte de nuit est le froid. Que ce soit pour les touristes ou les Parisiens, il est difficile de passer la nuit au froid surtout si le club est sur une grande terrasse.

En prenant en compte de cette contrainte, le Grand Rivage a choisi de réaliser des améliorations au niveau de son établissement. Les rénovations touchent l’infrastructure, les équipements et les activités au sein de ce club. Cela permettra aux Parisiens et aux touristes d’y passer quels que soient le jour, le mois et la saison.

Faites du Grand Rivage un lieu de rencontre entre amis ou en famille pour passer du temps dans une détente et une ambiance remarquable. Rappelons que Le Grand Rivage était auparavant la Cité de la Mode et du Design conçu par La Lune Rousse et Allo Floride, jusqu’à ce qu’ils changeaient d’établissement.

Les améliorations constatées

L’amélioration la plus notable au niveau du Grand Rivage se trouve sur le grand rideau qui isole la salle. C’est un isolant sonore pour que les clients savourent l’ambiance à l’intérieure. Ils peuvent alors se réchauffer calmement.

C’est dans cette salle isolée qu’ils pourraient trouver les cocktails ou les burgers végétariens ou avec viandes bio. Ensuite, il y a la qualité de la prestation.

En effet, le nouveau directeur envisage d’engager des grands artistes Line-up pour l’animation des soirées dans le Grand Rivage.

Enfin, il serait possible que le Grand Rivage soit gratuit les week-ends. Appréciez alors votre nuit d’hiver à Paris au Grand Rivage.