Une soirée au Lido, un cabaret à ne pas manquer à Paris

Aussi bien pour les touristes ainsi que les habitants dans la capitale ou en France, la soirée au Lido est un détour à ne pas manquer. Ce lieu transportera le public dans un monde magique à travers les présentations sur un lieu bien décoré et les tenues donnant une ambiance tout simplement splendide.

Le décor, un élément participant à la magie de Lido

La revue de Lido c’est un merveilleux spectacle qui transporte le public dans un monde magique. Alors, que le spectacle n’a pas encore commencé que le public a déjà l’impression d’assister à un grand show grâce aux décors de la salle.

L’établissement accueille les spectateurs dans une grande salle donnant une vue panoramique, éclairée par des lumières tamisées.  Elles s’éteignent lorsque le spectacle commence.

Tout l’ensemble des décors et de la présentation donne un spectacle magique pendant les quelques heures.

Un spectacle magique

La revue commence par la descente d’un ange du haut du ciel. Afin de bien jouer son rôle, le personnage sera vêtu de plumes avec des couleurs variées, aura deux ailes et va rejoindre les danseuses.

Ensuite,  le spectacle sera constitué par la succession de plusieurs présentations et de défilés. D’abord,  dont les chats rock’n roll ainsi que les nymphes ayant des pompons et ses plumes toutes roses se succéderont sur scène.

Ensuite, il y aura le défilé pour montrer la splendeur et la beauté dans le monde, sans oublier la partie de mime humoristique. Un temple monumental hindou apparaît ensuite petit à petit sur la scène, suivi de quelques statues bien dorées.

Le temple disparaîtra ensuite petit à petit et sera remplacé par une jolie princesse montant sur un éléphant. Elle sera accompagnée de nombreuses danseuses ainsi que des personnages représentant les anciennes reines de l’Inde.

Mais tout ne s’arrête pas là, une pluie qui tombe, un bassin qui apparaît depuis la coulisse et des chevaux qui vont émettre des jets d’eau. Le spectacle sera clôturé par le tableau classique habituel.