Comment profiter d’un week-end à Disneyland Paris ?

Source : Pixabay.

À seulement 45 minutes en train du centre de Paris et à 45 km à l’est, vous pourrez visiter ce parc à thème très populaire lors d’un week-end de détente à Disneyland Paris. Un choix coloré d’hôtels thématiques près de Disneyland Paris prolonge l’expérience Disney bien après que le dernier feu d’artifice sunburst se soit écrasé dans une explosion de couleurs explosives et de craquements sur le château enchanté de rose endormi de la Belle au bois dormant, de même que plusieurs hôtels de luxe sur place.

Prendre un repas, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner avec Cendrillon ou d’une assiette de ratatouille dans un bistrot parisien fréquenté par un certain rat très aimé, est également caractéristique.

Découvrir les deux parcs

Les meilleures attractions de Disneyland Paris sont réparties dans deux parcs: le plus petit parc Walt Disney Studios et le parc phare de Disneyland, avec la signature de la rue principale Main Disney USA, quatre terrains à thème et des montagnes russes traditionnelles.

Voici les meilleures attractions dans ce lieu :

Des hauteurs de roulement minimales de 1m40, ce qui signifie qu’à partir de 10 ans, tout le monde peut avoir un ballon absolu, aucune marraine n’est requise.

Où rester ?

Choisissez entre un hôtel du centre de Paris, l’ un des six hôtels officiels à l’ intérieur de Disneyland Paris (en assurant des personnages de Disney flânant autour du petit déjeuner et l’entrée en Parc Disneyland), ou un hébergement hors site dans la ceinture verte entourant les parcs (le meilleur rapport qualité-prix), reliée par navette gratuite toutes les 15 minutes à Disneyland Paris.

Attendez-vous à des œuvres d’art remarquables de Marvel d’artistes internationaux, à un restaurant chic et à un bar à ciel ouvert de style Manhattan, et rencontrez le talentueux Marvel, personnages et un studio d’art impertinent où les enfants apprennent à dessiner Wolverine, Spiderman, Hulk et d’autres héros de bandes dessinées.