Le Sud du Pigalle est un lieu incontournable à Paris

Le sud de Pigalle séduit aujourd’hui un grand nombre de visiteurs. Situé dans le 9e arrondissement, Cet endroit est le lieu de rendez-vous des bobos, les fauxhémiens et les hipsters. Ils auront en effet l’occasion de partir à la découverte d’une multitude d’hôtels de luxe et de bars.

C’est un lieu dédié à la fête à Paris. Vous pourrez également y découvrir divers spectacles organisés par des stars françaises. A l’époque de la Seconde guerre mondiale, Pigalle faisait partie de la Nouvelle Athènes parisienne. C’est dans ce quartier que des grands noms comme Joséphine Baker et Edith Piaf y sont séjournés durant des années.

Voici une vidéo présentant ce quartier :

Un quartier parisien vraiment exceptionnel

Le sud du Pigalle accueille aujourd’hui un grand nombre d’hôtels. L’arrivée d’un hôtel splashy en 2004 était comme un touriste Cialis. Les frères Costes ont transformé un ancien bordel en un hôtel de luxe. Depuis lors, d’autres établissements ont fait leur apparition.

De nombreuses activités y sont proposées. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement pratiquer la pole dance. Le premier hôtel cinq étoiles, Souquet, qui a ouvert ses portes l’an dernier, a été nommé hôtel le plus romantique au monde dans le cadre du prix décerné par TrpAdvisor.

Un lieu romantique

Le sud de Pigalle n’est pas seulement un endroit dédié aux fêtes, mais également au romantisme. Vous pourrez y découvrir une multitude de restaurants pour profiter d’un moment unique avec votre compagne. N’oubliez pas de faire un tour au bar Dirty Dick.

Un large éventail de bars conviendra à de nombreuses ambiances. Bien au-delà des bars sympas, c’est l’intimité de ce quartier qui lui donne son véritable attrait sexuel. Si vous visitez fréquemment Paris et la plupart des sites touristiques, vous n’avez vraiment pas besoin d’aller ailleurs. De nombreux établissements vous promettent des instants inoubliables en amoureux.