Où séjourner à Paris pour le summum du luxe cool ?

Dès la première minute de l’arrivée d’un touriste à Paris, il est clair que c’est l’endroit idéal pour découvrir le luxe. D’ailleurs, parmi les endroits les plus chics de la capitale française, il y a notamment Brach Paris. Les parisiens élégants et chics se donnent rendez-vous dans ce lieu mythique de Paris.

De nombreuses stars y sont déjà passées. Depuis le hall d’accueil, vous pourrez remarquer l’ambiance qui vous attend. Le restaurant déborde d’énergie alors que les serveurs et le personnel vêtus de chemises et robes vous proposent un service exceptionnel. Au fourneau, le chef Adam Bentalha vous propose des menus originaux.

Voici une vidéo montrant le luxe à Paris :

Un cadre vraiment exceptionnel

La plupart des touristes ont attendu depuis quatre ans de votre cet nouvel établissement des hôtels Evok. La marque a fait beaucoup parler d’elle avec ses débuts impressionnants en 2016 avec le Nolinski Paris qui a reçu le prix du meilleur spa en Europe.

Pour Branch Paris, Emmanuel Sauvage, PDG d’Evok, a fait appel à l’architecte légendaire Philippe Starck pour concrétiser leur vision du luxe raffiné mais décontracté. Une vision qui incluait une transformation complète de l’ancien bureau de poste du 16ème arrondissement de Paris. La conversion de cet ancien immeuble gouvernemental en un élégant édifice en verre exige plus que quelques modifications.

Un lieu dédié au luxe

L’influence artistique de Starck est évidente dans tout l’établissement. En effet, lui et son équipe ont sélectionné à la maison chaque objet de l’hôtel, des éviers en marbre aux bords brutes, du papier peint texturé pour la salle de bain, des boiseries importées et les étalages fascinants de multiples accessoires venus des confins du globe.

Avec son panache architectural et son esthétique avant-gardiste, Brach Paris ressemble plus à un séjour dans la maison de Philippe Starck qu’à un hôtel. Les chambres intègrent de grands murs de fenêtres en verre, certaines d’une hauteur de 4 m.