Le cabaret Lido, un lieu mythique à Paris !

Paris regorge de nombreux lieux où il est possible de s’amuser et de faire la fête. A chacun ses envies, mais les cabarets parisiens ont la cote auprès des touristes, mais également des locaux. Les cabarets de Paris sont célèbres dans le monde entier pour leurs danseuses fastueuses et sexy à la Vegas. Il y a plus de dix cabarets dans la capitale, dont les célèbres Paradis Latin, le Moulin Rouge, Crazy Horse et bien évidemment le Lido.

Chacun de ces endroits mythiques est unique. Parmi les plus appréciés, il y a notamment le Lido. Cet établissement profite d’un emplacement idéal. En effet, le Lido se trouve sur l’avenue des Champs-Elysées, juste à côté de l’Arc de Triomphe.

Voici un aperçu de ce qui vous attend au Lido :

Des spectacles divers pour le bonheur de tous

Depuis avril 2015, vous pourrez découvrir la revenue « Paris Merveille », qui contraste avec le cabaret traditionnel aux strass et aux paillettes. Ce nouveau spectacle est créé par Franco Dragone, l’homme à l’origine du succès du Cirque du Soleil.

Plus de 20 attractions modernisées composent ce spectacle. Il  célèbre en outre la capitale française. La grande scène accueille 70 artistes, danseurs et acrobates. De plus, vous aurez l’occasion de passer une soirée exceptionnelle et magique.

Vivre une expérience extraordinaire

Au Lido de Paris, un légendaire cabaret situé sur la plus belle avenue du monde, vous pourrez vivre une soirée extraordinaire. A travers l’histoire d’une femme en quête de bonheur, le Lido propose un voyage d’une heure et demi pleine d’émotions et de découverte qui vous émerveilleront et vous feront rêver.

600 costumes, 23 décors différents et 42 belles danseuses vous seront présentées. Lassez-vous emporter par les plumes et les paillettes. La réservation d’un tel spectacle est très simple. En effet, désormais, tout se fait désormais en ligne. Via des sites spécialistes, vous pourrez facilement trouver des billets à des prix très abordables.