Les meilleurs bars à Paris

Source : Pixabay.

Ancrée dans l’histoire et qui abrite la haute couture ainsi que la haute gastronomie, Paris est sans aucun doute l’une des plus belles villes au monde. Des millions de touristes visitent la capitale française chaque année. Une ville romantique qui regorge de nombreux monuments historiques et des restaurants divers.

Il n’est donc pas étonnant qu’on peut y découvrir certains des bars et cafés les plus populaires d’Europe. Alors, si vous prévoyez de voyager à Paris le temps d’un week-end, nous avons dressé pour vous les meilleurs bars de la capitale.

Source : Pixabay.

Experimental Cocktail Club

Fondé en 2007, ECC a été le premier d’une nouvelle vague de bars à cocktails à Paris. Cet établissement a été créé par Romee de Goriainoff et Pierre-Charles Cros. Le groupe comprend d’autres restaurants dont le Curio Parlour, Prescription Cocktail Club, Fish Club et Beef Club. Cependant, Experimental Cocktail Club connaît un très grand succès.

Ce bar offre un environnement très discret et design. La décoration a été faite de manière à ce que les visiteurs se sentent bien. Ainsi, vous pourrez y trouver des rideaux de velours pour vous préserver des regards indiscrets. L’occasion de déguster des cocktails sur mesure.

Harry’s New York Bar

Considéré comme le berceau des cocktails classiques tels que le Bloody Mary et le French 76, le Harry’s New York Bar est le lieu de rendez-vous de tous les Parisiens. Il a été lancé en 1911. A l’époque, il a déjà été fréquenté par des grands noms de la littérature comme F. Scoot Fitzgerald, Sartre ou encore Hemingway.

Aujourd’hui, ce bar est devenu un haut lieu du tourisme, mais il propose une gamme de près de 300 Whiskies.

Le bar Four Saisons George V

Un bar incontournable à Paris, Four Saison George V est l’endroit idéal pour vivre la vie d’un Parisien. L’occasion de déguster un cocktail infusé de cognac. De plus, la décoration vous transporte dans une autre ère. Vous pourrez en effet y découvrir des chaises en velours rouge et des arrangements floraux. De plus, le bar propose aussi un menu gastronomique.