Wanderlust, une boîte d’exception pour les clients exceptionnels

Vous passez à Paris et vous souhaitez faire des découvertes surprenantes à propos des activités en vogue. Sinon, vous souhaitez connaître les clubs à la mode pour des sorties entre amis. Il existe en effet plusieurs clubs dans la capitale. Cependant, chacun d’eux a sa propre spécificité, son cadre et les événements à recevoir. Wanderlust fait partie de ces clubs à la mode dans la ville de lumière.

L’accueil et le prix

Wanderlust est un club dont le nom signifie « envie de voyager ». C’est en effet un lieu qui permet une soirée de découverte et d’une expérience exceptionnelle. Les clients de ce club sont habituellement distingués et snobs.

Mais certains parisiens y vont notamment pour les programmes intéressants qui s’y font. L’entrée au club est gratuite. Cependant, les consommations sont au prix des clubs et le restaurant à la carte, propose des plats assez onéreux.

En plus, cela n’est accordé qu’aux clients qui ont effectué des réservations, ou si les plats commandés sont nombreux. Le prix de la bière est de 8€ tandis qu’une bouteille de rosé est de 35€. Il faut faire la queue pour y entrer sans réservation.

Un videur est très exigeant contrairement aux personnels sympathiques qui se chargent de l’accueil et les placeuses peuvent renvoyer les clients qui consomment peu.

La présentation du lieu

Wanderlust se trouve au quai d’Austerlitz. Il possède une terrasse qui offre une vue splendide le soir au coucher du soleil. Il possède une surface de 1600 m² et se trouve au ras du sol sur le quai.

Habituellement, la nuit dans ce club est animée par des DJs, une musique techno et un son optimal pour une ambiance originale. Cependant, le vendredi soir c’est un peu différent.

C’est le soir où le club favorise les sorties en famille avec des présentations de modes ou des ateliers pour les enfants et les adultes.