Crazy Horse, fête ses soixante cinquièmes anniversaires

Cette année, Crazy Horse fêtera ses 65 années d’existence, un anniversaire que l’établissement compte bel et bien célébrer comme il se doit. Pour marquer cet anniversaire, Crazy Horse a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure en engageant Chantal Thomasse pour être la directrice artistique de l’événement jusqu’au mi-mars.

Un anniversaire hors du commun !

Crazy Horse est un cabaret de la capitale se trouvant sur la rue George V. Fêtant son anniversaire cette année, l’établissement prépare pour les abonnés des spectacles surprenants tant au niveau des décors que de la présentation proprement dite elle-même.

Ainsi, la créatrice invitée aura l’honneur d’être la première à monter sur scène. La papesse de la lingerie chic usera de ses talents et savoir-faire pour habiller les artistes. A noter que Christian Louboutin ainsi que Philippe Découflé y sont déjà passés pour apporter leur touche.

Quand Chantal Thomasse s’y met

Etant un spécialiste, Chantal Thomasse ne se contentera pas d’être la directrice artistique. Elle prendra en main aussi le décor de la salle afin d’apporter sa touche personnelle. Le public sera ainsi, grâce aux décorations transportées dans un tout autre univers et monde artistique usant d’une grande créativité. Son style est surtout reconnu par sa touche qui met l’accent surtout sur le noir et le rose.

De belles œuvres artistiques, notamment 5 tableaux iconiques et exclusifs seront présentés tout au long de ce cabaret. Ils seront tous retouchés de sorte à donner un effet plus surprenant et retapé.

L’établissement ouvre ses portes du dimanche au vendredi à partir de 20h15 et à 22h45, et le samedi plus tôt à 19h, puis à 21h30, à 23h45 et enfin à 1h 30. Travaillant en étroite collaboration avec des restaurants, le Crazy Horse propose un dîner avant le spectacle. Le billet inclut également une demi-bouteille de champagne par personne.