Le Showcase, un club en pleine rénovation

La rue de la capitale est très animée surtout la nuit. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle ville de lumière. Une nuit à Paris est une grande opportunité pour découvrir la culture française. L’ambiance est authentique. Différents établissements ouvrent leur porte pour une soirée inoubliable à Paris. Les boîtes de nuit ont chacune leur spécificité. Le Showcase est un lieu idéal pour profiter d’une découverte de Paris.

Présentation des lieux

Le Showcase est tout d’abord une boîte de nuit. Il se trouve sur un endroit stratégique pour attirer les touristes et même les Parisiens. En effet, le Showcase fait partie des clubs qui animent les Champs-Elysées.

Son authenticité est aussi due à son cadre et son statut. C’est un ancien hangar à bateaux qui se trouve sous le pont Alexandre III. Ce n’est qu’après qu’il est devenu un grand club à Paris.

De ce fait, il est évident que c’est un endroit d’exception. Son décor est assuré par les voûtes de pierre. En plus, les clients peuvent profiter de l’ambiance tout en admirant la Seine.

Les rénovations effectuées

Il y a quelque temps de cela, le Showcase a subi d’énormes critiques notamment à propos de la clientèle. En effet, il a été longuement fréquenté exclusivement par des clients coquets et insupportables.

Alors, des améliorations s’imposent. A partir de 2009 ou Stephan et Tibo’z ont pris la tête de l’établissement, les changements ont été remarqués. Les programmes ont changé et le club est devenu plus attirant.

Et puis, avec la direction de Miala en 2014, le Showcase redevient de plus en plus typique. Actuellement, les projets de rénovations intérieures dominent les pensées des gérants.

De ce fait, ils envisagent d’améliorer les équipements d’installation. Ensuite, ils pensent également améliorer la qualité de prestation durant les événements. Du coup, ils misent sur des artistes originaux et connus.