Badaboum devient un club authentique

Vous visitez la capitale ? Vous désirez découvrir Paris, la ville de lumière en pleine nuit ? Vous souhaitez connaître les activités qui attirent les Parisiens ? Vous pouvez choisir un club ou une boîte de nuit dans cette grande ville. Il faut connaître le cadre ainsi que les différentes spécificités avant d’aller à l’aventure. Pour une soirée à Paris, vous pouvez passer à Badaboum pour découvrir une ambiance remarquable et incomparable.

La rénovation

Badaboum est un club qui se situe au 11e arrondissement de Paris. Autrefois, c’était la scène de la Bastille. Ensuite, des rénovations majeures ont été effectuées au sein de l’établissement pour lui redonner sa notoriété.

Actuellement, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance festive dans la salle de concert qui a été réaménagée. Ensuite, l’établissement possède maintenant plusieurs salles. Chacune d’elle a son propre décor et son cadre tout en restant dans l’authenticité.

De ce fait, vous pouvez choisir l’ambiance qu’il vous faut pour la soirée. Badaboum possède un appartement, un bar à cocktail et un club. L’établissement devient alors l’un des plus prestigieux et des plus populaires de Paris. D’ailleurs, d’après le magasine DJ Broadcast, Badaboum était le troisième meilleur nouveau club d’Europe après sa réouverture.

Le décor et programme envisagé

L’appartement se situe à l’étage. C’est un endroit qui reflète un décor vintage et cosy réuni. Ensuite, il y a le club qui possède une excellente sonorisation. De ce fait, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec les vibrations et l’éclairage en néon sur le plafond.

Le bar à cocktail possède un décor original avec les murs bruts et le bois qui constituent les meubles. Cet établissement est ouvert à partir de 19 heures. Plusieurs événements seront également au programme.

En premier lieu, Badaboum accueille la prestation d’un artiste de rock, électro ou de pop, et ce n’est qu’ensuite que se passe la partie club de la soirée.